dimanche 18 novembre 2007

17 Novembre, 8 ans deja pour Meltary FANFAN

Meltary vient de Feter ses huit de naissance.-
Port au Prince le 17 Novembre 2007



Discours de Meltary
Pour ses 8 ans

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, mes chers parents. Aujourd’hui, je me sens si heureux, d avoir mes huit ans. 8 ans, ça fait déjà beaucoup. Je tiens, à remercier tout le monde qui, d’une façon ou d’une autre, m’a aidé pendant ces huit ans. Je voudrais d’une manière toute particulière, présenter mes remerciements à ma chère maman aimée, mon Papa adoré, ma petite sœur Edrude et mon frère Melgore, qui vient d’apporter sa lumière à ma petite famille. En ce jour de joie, je demande à Dieu, le grand créateur, de me garder en ses bras paternel durant tout le reste de ma vie. Je vous invite à prendre un verre avec moi en signe d’amitié et de joie.

Merci a vous tous
Meltary FANFAN

Aucun commentaire: